Grandeur Nature : Pot d'or

Grandeur Nature aux profits de la fondation canadienne rêves d'enfants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan le organisateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Où ? : Québec
Super Héros préféré : : Nightcrawler ou en français Diablo
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Les statistiques   Lun 31 Mar 2008, 9:08 pm

Les statistiques
Pour des raisons d’abus du système et d’optimisation de personnage, j’ai omis les statistique mais je peux tout de même les expliquer.

Les points de vie :
Point d’énergie séparant la parfaite santé de la mort. Un point de vie se dissipe par un point de dégâts physique ou magique. Cependant il est possible de récupéré des points de vie par la régénération d’un point de vie par heure de repos, par une nuit de sommeil de 5 heures la totalité des points de vie, par un premier soins ou un soins magique. La vie permet aussi au guerrier possédant les techniques d’utiliser leur pouvoir. On ne peut avoir plus de quinze points de vie.

La force :
La force vous permet de faire des actions qui nécessitent une résistance corporelle. Cela n’influence pas les points de dégâts mais vous permet de bouger des objets ou briser des liens. La force suit les points de vie par trois. De un à trois point de vie, vous avez un point de force - de quatre a six, vous en avez deux - de sept a neuf, vous en avez trois – de dix à douze, vous en avec quatre et de treize à quinze, vous en avez cinq.

La mort :
Quand vous tomber a zéro point de vie, il vous reste quinze minutes a vivre. Vous êtes consciente, vous pouvez faiblement parler mais vous ne pouvez par bouger. Si vous ne retomber pas à un point de vie, et ce, avant la fin des quinze minutes, vous êtes mort. Vous pouvez descendre de moins un a moins cinq points de vie, mais le temps reste de même. Après ce temps, et quand il n’y a plus personne, votre corps est absorber par le sol. Alors, votre esprit va rencontrer son esprit fétiche, certain reviennent, toujours changer, mais certain ne reviennent pas de la mort. C’est triste, mais c’est ainsi.

Les points de mana :
Le mana c’est l’essence des changeling, c’est la magie, l’inspiration, le rêve. Les rhapsodes et les sorciers s’en servent afin lancé des sorts. Quand vous tomber à zéro point de mana, vous agissez comme un humain banal, les choses vous semblent sans intérêt et ordinaire. Vous pouvez régénérer votre mana par une nuit de sommeil de cinq heures, un rituel, une absorption de mana ou une potion de mana. On ne peut avoir plus de dix points de mana.

Les points de volonté :
La volonté c’est votre foi, votre courage, votre vouloir et votre envie. Les alchimistes et les chamans l’utilisent dans leur potion et invocation. Quand vous tomber a zéro point de volonté, vous n’avez plus le goût de rien faire, vous avez des blancs de mémoire, votre foi en les esprits et en vous se limite. Vous pouvez régénérer votre volonté par une nuit de sommeil de cinq heures, une méditation ou un sort de volonté. On ne peut avoir plus de dix points de volonté. On peut utiliser la volonté pour se protéger d’un sort mental comme un charme ou de repousser les êtres du mal.

Les points de dégâts :
Les dégâts sont ce qui affecte les points de vie. Il y a douleur, fessant simplement mal, ensuite un, puis deux et en terminant trois. On ne peut faire plus de trois points de dégâts car c’est un coup dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpotdor.frbb.net
 
Les statistiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War
» [Statistiques] Août 2010
» Pour les fans de statistiques
» Statistiques à la con
» Statistiques - Date anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature : Pot d'or :: Le jeu-
Sauter vers: