Grandeur Nature : Pot d'or

Grandeur Nature aux profits de la fondation canadienne rêves d'enfants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan le organisateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Où ? : Québec
Super Héros préféré : : Nightcrawler ou en français Diablo
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Les Races   Sam 29 Mar 2008, 5:06 pm

1. Les Races

Boggans
Bog-Ganz
(Joues rouges)
Ces petits êtres aux joues rouges souvent mépris pour des gnomes sont de formidables et généreux aidant. Ils aiment aider les maisons qui savent bien les recevoir. Ils s'occupent que chaque chose soit à sa place, que la poussière ne s'amasse pas trop, que rien ne traîne et que tout soit propre. Leurs vêtements sont humbles et ils n’aiment pas paraître mieux que ce qu’ils sont. Ils sont les piliers du royaume féerique.
Childling : Ils favorisent la coordination Oeil-Main, aiment être laissées à eux-mêmes. Ils font souvent des fugues.
Wilder : Commencent à chercher l'aventure. Ils cherchent de problèmes à résoudre... ou à créer.
Grumps : Vivent dans une petite maison remplie de trucs qu'ils ont construit. Ils deviennent conseillers pour les humains ou changelings.
♠ Réparation express : Réparation incluse, elle prend la moitié du temps.
♠ Empathie Racial

Malus : Bonace : Vous êtes obliger d’aider tout ceux qui vous demande votre aide sans quoi vous perdez vos ♠ et votre magie.

Clurichaun
Clor-i-conn
(Larges favoris)
Les clurichauns sont l’esprit de l’Irlande. Il déteste qu’on les appelle farfadet. Ils ont de l’humour mais pas au sujet de leur mère qui est une sainte femme. Ils adorent le vert qui leur rappelle l’Irlande. Ils adorent se battre. Ils n’ont pas nécessairement les cheveux roux mais ils ont tous du caractère.
Childling : Ils sont joyeux et adorent faire la fête avec plain de bonne chose a mange, il adore imité les plus vieux pour montré qu’il est aussi capable.
Wilder : Même s’ils sont encore un peu jeunes, Il adore faire des Drink’n Fight avec leur amis. Ils perdent un peux leur sens de l’humour et aiment montrer qu’ils peuvent mener le groupe.
Grump : Boire est une des dernière activité qui les passionnent, tout est une raison d’ouvrire une bouteille, car ils se battent trop avec leur amis qui ne peuvent les suivre.
♠ Chance
♠ Psychologie

Malus : Alcoolique : Vous devez toujours boire de l’alcool dès que l’occasion se présente. Pour résister une pointe de volonté, mais si non, vous vous mettez a chanter des chanson triste.

Eshu
É-Chou
(Peau basanée ou foncée)
Aventuriers, les eshus sont des fées qui errent sur la terre comme ils veulent. Ils sont habiles à marchander et raconter des histoires. Ils adorent les nouvelles chansons et n'ont pas peur de se mettre dans le trouble pour apprendre. Curieux et vaniteux, cela leur attire souvent des problèmes. Venant principalement d'Afrique, ils vont garder leur sagesse pour eux-mêmes et croyant une faible parti de ce qu'ils entendent. Pour eux, la loyauté et la pitié sont un jeu d'idiot.
Childling : Attentifs, posent beaucoup de questions, polis et très observateurs
Wilder : Créateurs de 1001 histoires (plus ou moins vraies) qui se font avoir par leurs propres mensonges.
Grump : Cherchent une place pour vivre et tiennent un endroit où les histoires circulent
♠ Commérage
♠ Renseignement

Malus : Audacieux : Vous devez relever tout défi (non mortel) qui vous est lancé sans quoi vous perdez votre volonté et vos pouvoirs magiques.

Ghille Dhu
Yill-Du
(Feuilles un peu partout)
Hommes des bois ou nymphe, les Ghille Dhu sont les fées sauvages des forets. Ils ne sont pas sauvages comme des animaux, mais il ne sont pas civiliser comme les changeling des ville et village. Ils sont passionnés par la beauté des vertes étendues et celles-ci les rendent zen. Ils ne s’entendent que réellement bien qu’avec les pookas et les selkies. Ils on une peur de la mort car ils sentent le passage des saisons car l’hiver ils disparaissent. Se sont des gardes forestiers et des naturistes (Wow, on se garde une petite gêne.)
Childling : Se sont de mignonnes petites fleurs qui plaine de vie mais craintive de tout ce qui les entours.
Wilder : D’éblouissante et étourdissante vignes et hautes herbes prêtes à agire pour protéger la nature.
Grump : Ils sont ratatiné comme de vieux arbre ou des mousses dodues tranquille.
♠ Méditation ou rituel (dans la forêt)
♠ Baton

Malus : Peur Bleue : L’hiver et la mort.

Nockers
Nock-Eurz
(Gros et long soursil)
Très critiques et individualistes, ils sont les inventeurs du royaume des fées. Leur impopularité leur vient du fait qu’ils préfèrent les choses aux gens. Maigres et hautains, leur recherche de la perfection, même de celle du ridicule, est vitale. Quand ils ratent, ils utilisent le sarcasme pour se défendre. Ils ne sont jamais satisfaits et cherchent toujours à se surpasser. Le bricolage est pour eux plus qu'un hobby, c'est une raison d'être. Même si les nockers rient de la musique, de l'amour courtois et des trésors, ils en raffolent.
Childling :Ils brisent plus les machines qu’ils les créent, ils sont petits et tordus.
Wilder : Ils prennent leur pied avec les machine et l’alchimie. Peau sombre, ils s'intoxiquent aux courses et aux toxines.
Grumps : Ils fabriquent normalement, vieux et très aigre. Ils critiquent abusivement.
♠ U. d’objets magiques
♠ Identification

Malus : Brisé : Tout ce qu’un Nocker fabrique ne fonctionne pas nécessairement bien, ou finira prochainement par se briser.

Pooka
Pou-Ka
(Traits animal)
Les pookas sont les plus charmantes des toutes les fées. Ils n'aiment pas travailler et préfèrent jouer. Très maladroits, menteurs compulsifs et très triste de l’innocence qu'ils ont perdu, ils possèdent une affinité avec les animaux qui leur ressemblent et sont habiles à changer de forme. La plupart des pookas ressemblent aux animaux du lieu ou ils sont nés, généralement des mammifères et quelques animaux marins et reptiliens. La vérité est une insulte pour eux. Dès que le piège qu'ils ont tendu s'est refermer, ils se réfugient en sécurité pour regarder le spectacle. Loyal envers leurs amis ils sont courageux durant les batailles.
Childling : trop « cute », plus que la signification du terme lui-même. Les adultes les gâtent de bonbons.
Wilder : Clowns de la classe, ils n'hésiteront pas à séduire votre petit(e) ami(e) pendant qu’ils mettent une bombe puante dans le système d'aération de l’école.
Grumps : Vivent une vie à l’aise d’artiste de cirque, mais le bouffon en eux est toujours là. Aucun humoriste humain ne peut rivaliser avec un grumps pooka.
♠ Psychologie
♠ Commérage

Malus : Menteur : Vous ne pouvez que mentire, chaque phrase de vérité vous demande un point de volonté excepter si votre vie est en danger.

Redcap
Red-cape
(Bonnet rouge – peau grise)
Produisant des cauchemars, les autres fées ont peur des Redcaps à cause de leur vulgarité et de leur manière dégoûtante. Bons dans l'inculte et la méchanceté, ils n'ont pas peur de faire ce que bon leur plaît dut au fait que les autres changeling ont peur d'eux. Quelques-uns ont délaissé ces manières de tremper leur bonnet dans le sang, ils sont donc moins méchants. Ils n'intimident pas par leur puissance physique, mais pour leur tempérament violent. Ils sont en général stupides. Ils se foutent de l'autorité, sauf s’ils ont une preuve que l'autorité est plus intelligente qu’eux ou si on les flatte dans le sens du poil. On les entend dans leurs légendes comme d’incroyables super-combattants. Ils ont un appétit sans limite et peuvent avaler même le plus abject.
Childling : Les brutes du camp de jour, plus sadiques que mortels
Wilder : gangsters des fées, détruisant les objets pour s'amuser. Ils aiment le bodybuilding extrême. (Leur premier piercing est un rite de passage.)
Grumps : Ils sont des chevaliers barbares, chercheurs de trésor ou sont des pirates. Ils sont les seuls à pouvoir obtenir du respect et des titres de noblesse.
♠ Endurance
♠ Attaque sournoise

Malus : Antipathie : À l’exception des redcaps, tout les autres ne vous font pas confiance. On vous voit comme un Rebel indigne.

Satyr
Sa-tir
(Cornes)
Les satyrs n'ont aucune restriction sur ce qu’ils disent. (Dire à un redcap de ranger sa hache là ou le soleil n'a jamais brillé.) Abandonnent facilement malgré qu'ils soient, de toutes les fées, les plus intelligents et les plus athlétiques, voir les plus fortes. Malgré les apparences, la vie n'est pas toujours une fête. Beaucoup aiment la solitude, ils font de bons confidents et aiment débattre. Ils privilégient la connaissance avant tout et dans l'ivresse de la fête, rien de la bière (ou de tout autre truc réservé au 18 ans et plus) ne les affecte. Très vaniteux, ils peuvent en venir a une compétition de combat de bouc ou même pire s’ils sont contrariés.
Childling : Aiment chanter, danser et jouer. Ils ont 4 petites pointes qui laissent place à des cornes. Aime les sensations agréables (douceur, sucre).
Wilder : Essence du Chaos des fées. Leurs cornes sont un signe de virilité pour les mâles. Plus attirés vers la sexualité.
Grumps : Brillants mais souvent tristes, car leurs meilleures années sont derrière eux. Ils ont de très longues cornes.
♠ Faculté de barde (-1 pts création pour rhapsodie)
♠ Esquive

Malus : Vicieux : Vous êtes accro ou avez un vice qui vous demande une volonté extrême pour ne pas la faire. D’une manie ou d’un des 7 pêcher capitaux, vous devez utiliser 1 point de volonté par 15 minutes si vous avez l’occasion de la faire.

Selkie
Sel-Ki
(Peau bleue-poudre et desseins au coin des yeux.)
Mystérieux mythe du fait des océans, des lacs et des rivières, les Selkie sont les changeling ressemblant au otarie et au phoque. Très contradictoire, ils peuvent se montrer timide autant franc, joueur autant pratique, séducteur que réserver. Ils portent un morceau de vêtement idéal pour se baignée qui contient leur pouvoir. Ils adorent rester des heures sur le bord de l’eau au soleil.
Childling : Joueur, rieur et joviale, il adore s’amuser et se faire des amis, mais ils manquent de prudence.
Wilder : Séducteur et sur d’eux, ils savent l’attrait qu’ils ont sur les gens et aiment-s’en servire.
Grump : Les moins ordinaire de tout les grumps, mais plus il passe de temps près des humains, plus ils changent.
♠ Empathie sexuelle : Le sexe opposer (ou exception) vous aime bien. Vous avez du sex appeil.
♠ Élément focus : Eau

Malus : Fétiche : Tous vos points de mana, pouvoirs surnaturels et compétences surnaturelles sont enfermés dans un objet que vous gardez sur vous. Requiert Utilisation d’objet magique pour toute autre personne

Sidhe
Shi
(Oreille Pointue)
Venant d'arcadia (royaume des fées aux portes closes), les Sidhes sont des elfes élancés à l'allure magnifique. Ils sont la noblesse des changelings. La plupart d'eux sont encore à arcadia, mais sans qu’ils ne se rappellent pourquoi, ils en furent exilés. Se croyant supérieurs à toutes les fées, les sidhes sont charismatiques savent se faire respecter. Très confiants, ils pensent à leur statut de noblesse avant tout.
Childling : Les plus droit sont de petits gentlemans et de petites lady. Mais quant aux plus chaotique, ils ne se gênent pas pour cracher toutes leurs mauvaises humeurs.
Wilder : Très confiants, ils pensent à leurs statuts de noblesse avant tout. Les plus sombre d'entre eux rechercherons le pouvoir en agissant comme des rebelles.
Grump : Parfaitement conscients du pouvoir qu'ils ont, plusieurs transportent les mémoires des âges passées. Ils continuent à chercher la gloire et à effacer les erreurs du passé, ainsi remettant tout en questions
♠ Linguistique
♠ Empathie raciale

Malus : Manque : vous avez -2 en points de vie, -2 en points de mana ou -2 en points de volonté.

Sluagh
Slou-ah
(Peau blanche)
Fées ultra secrètes vivant dans les manoirs sombres et lugubres, les sluaghs aiment le silence et le calme. N'étant pas nécessairement de nature antisociables, les sluaghs sont d'abord et avant tous détenteurs de grands secrets. Ils aiment les mystères et apprécient de les partager. Les adorent envoyer des messages du genre « je sais ce que tu as fait hier soir ». Gardiens des endroits inexplorés du monde, ils sont blanchâtres, élancés et ont les cheveux noirs.
Childling : Se sont des enfants dégoûtants qui ont une affinité à se cacher.
Wilder : Gardiens des endroits inexplorés du monde, ils sont blanchâtres, élancés et ont les cheveux noirs.
Grumps : Aillant un vieillissement accéléré, leur peau plisse et plume. Étrangement ils aiment beaucoup cette sensation.
♠ Évasion
♠ Sens du danger ou Sens Mystique
♠ Connaissances

Malus : Fantomatique : Vous ne pouvez supporter la lumière du jour et ne pouvez que chuchote. Les bruit et le soleil trop fort vous fait « Douleur. » Vos ♠ ne fonctionne pas dans ces condition.

Troll
Trol
(Peau Bleu)
Force, devoir et honneur peuvent résumer à eux seuls la mentalité des trolls. Guerrier sans pareils, les trolls suivent les voix ancestrales des combattants. Pour eux l'honneur est une manière de vivre et tous les trolls sont vus avec une excellente réputation. Pour eux, toute fée se doit d’être honnête. Il est difficile de faire fâcher un troll mais si quelqu'un y parvient, attention à lui. Leurs yeux deviennent noirs et leur visage se couvre d'épais poils. Un royaume est sûr tant que les trolls sont dignes de confiance.
Childling : Grandissant très vite, ils quittent rapidement leurs manières d'enfants car pour eux cela est un signe de faiblesse. Pour eux l'honneur est important.
Wilder : Ils testent la limite de leur force le plus possible. Extrêmement modeste, ils aiment faire les tâches par eux-même
Grump : Extrêmement forts, ils sont un peu plus lents. Ils vont protéger un endroit ou une personne. Nul ne peut se vanter d'avoir déjà vaincu un troll de cet âge.
♠ Volonté de fer
♠ Second souffle

Malus : Code d’honneur : vous avez code d’honneur de 5 règlements. Si vous enfreignez l’un de ses commandements, vous perdez tous vos bonis, pouvoirs et compétences surnaturelles pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpotdor.frbb.net
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature : Pot d'or :: Le jeu-
Sauter vers: