Grandeur Nature : Pot d'or

Grandeur Nature aux profits de la fondation canadienne rêves d'enfants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Grandeur Nature : Pot d'or

Grandeur Nature : Pot d'or - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

 

S.v.p. utilisez votre véritable prénom comme nom d'utilisateur à des fins pratiques. Merci !

 

Ainsi que les règlements de l’évènement ci-dessous

Règle numéro 1 : Le respect

Avant d'être un grand acteur, le joueur doit respecter son environnement de jeu. La flore, la faune, cours d'eau, terrain et infrastructure doivent être laisser le plus comme nous les avons trouver et encore mieux. Les joueurs, eux aussi, dans leur diversité culturelle, idéologique et raciale doivent être respecté.

 

Règle numéro 2 : La fraternité

Le jeu de rôle grandeur nature, se veut une expérience enrichissante. Si vous voyez une situation dégénérer, n'attendez pas et intervenez en calmant les joueurs qui décrocheraient, en cas ou cela deviendrait plus chaotique, tenter de trouvez un organisateur.
Conseil : Avant que le jeu ne commence, faite le tour des joueurs et présentez-vous à ceux qui ne vous connaissent pas. Il serait triste que quelqu'un sois laissé seul alors que nous faisons une activité de groupe.

 

Règle numéro 3 : Drogue, alcool et armes

Tolérance 0 ! Si vous êtes surpris à consommer de la drogue ou de l'alcool en jeu, vous serez sur le champ renvoyez du jeu. Vous êtes dans un terrain inconnu pour la plupart. Vous avez besoin de tous vos sens et de toute votre tête pour ne pas vous blesser. Le tabac, pour ceux qui en fume, devra être consommé avec une pipe à tabac. En ce qui touche les armes, aucune ne sera de plus toléré.  Il y a une différence entre un couteau-suisse et un couteau de chasse.

 

Règle numéro 4 : Combat et contacte physique

Lorsqu’on frappe quelqu’un on modère son coup. Ce sont des coups contrôlés que nous employons même si nos armes de jeu sont en mousse. Ne prenez jamais l’initiative d’un combat plus physique avec quelqu’un sans son consentement au préalable. Rappelez vous a tout temps que c’est un jeu. Si quelqu’un met sa main sur votre épaule n’est pas et vous fait sursauté, cela fait partit du jeu. Dans le cadre ou une action demande de toucher ou projeté votre coup, il est recommandé d’évité le réalisme. De plus si vous venez ici avec un but de vengeance ou de réglé des comptes avec d’autre(s) joueur(s), ne venez pas !

 

Règle numéro 5 : Savoir quand s’arrêter ou Le gros bon sens

Même si vous jouer un troll, un gobelin ou autre créature sans savoir vivre. Nous ne faisons pas abstraction des lois et règlements civils et fédéraux. Vous devez savoir que les vrai règles de bonne manière sont de mise. Ce n’est qu’un jeu ! Bien sur un hors-jeu doit finirent rapidement. Un contacte physique doit toujours être modéré tout comme les coups que vous donnez avec vos armes en mousse. Donner un coups de poings, étranger, sérrer, écraser ou agripper quelqu'un est à proscrire ! Ne jouez pas au victime pour un accident et faites attention en tout temps.

 

Moi, le joueur,

j’ai lut toutes les règles attentivement, advenant quoi je m’engage à les respecter. Si j’enfreint l’une de ses règles je sais que m’expose a une expulsion du jeu. Je suis ici pour m’amuser et faire en sorte que le jeu des autres soit meilleur. Je sais que je viens ici comme toute personne irait se promené en forêt, c’est à dire, à mes risque et péril. L’organisation encadre le jeu mais n’est pas responsable des pertes, vols, bris et accidents advenant blessure.